[./index.html]

LE ROTARY de MEAUX CONTINUE SON ACTION POUR COMBATTRE LA POLIOMYELITE
Rallye Automobiles Passion d’Automne
Action en Faveur de la Fondation ROTARY
Certains d'entre vous ont éprouvé du plaisir à participer au Rallye de voitures anciennes que le Rotary Club de Meaux organisé tous les ans le dernier week- end de Septembre. Leur participation à cette épreuve a permis, avec l'aide des sponsors, de récolter des fonds pour les œuvres sociales du Club.

C'est donc un chèque de
1700 euros que François Meurin, Président du Rotary Club de Meaux a eu le plaisir de remettre au gouverneur adjoint du district, Monsieur Jean-Paul BOSSEAU, représentant la Fondation Internationale du Rotary qui finance sous l'égide de l'Organisation Mondiale de la Santé l'opération d'éradication mondiale de la poliomyélite. Cette opération humanitaire aurait pu être déjà aboutie si les interminables guerres africaines s'arrêtaient, car bien évidemment les combats et les déplacements de population ne facilitent pas la vaccination des enfants des pays concernés.

Si vous trouvez positive cette action du Rotary, sachez qu'au printemps un nouveau grand rallye sera organisé, tous les derniers week-ends d'Avril à partir de Meaux, chaque année.
Les 28 et 29 Avril 2007, 25 voitures sportives anciennes et classiques s'élanceront à travers la Seine et Marne, la Marne, l'Aisne et l'Oise.
Les fonds seront collectés au profit de la
Croix rouge de Meaux.