[./index.html]

DISTRICT 1770
Annonces
Accès aux Archives
Après les Brésiliens en 2005, le Rotary club de Meaux recevra les 13, 14 et 15 Mars 2007, dans le cadre d'échanges de groupes d'étude entre le District 1770 de France et le District 6860 des Etats-Unis, quatre Américains venant d'Alabama . Un leader membre du Rotary club de Tuscaloosa et trois personnes féminines diplômées en affaires et en relations internationales, habitant Birmingham sont venus pour étudier les entreprises, la gestion des affaires et découvrir le patrimoine Français.

Notre club organisera à cet effet des visites d'usines, mais aussi de sociétés meldoises. Durant ces trois jours la découverte de la cathédrale de Meaux et ses musées seront avec les caves d'Epernay, une étape proposée et guidée par les membres du club de Meaux qui leur permettront de garder en mémoire l'essor de notre ville, et ses environs, mais aussi son histoire.

Le Rotary club de Provins prendra la suite le 15 Mars pour d'autres découvertes et ensuite le groupe ira vers d'autres clubs.

Leur séjour d'étude, en France, durera quatre semaines.