[./newsarchives.html]
Jeudi 29 Juin 2006

Passation de pouvoir au ROTARY de Meaux.

C'est jeudi dernier au cours d'une soirée où régnait la bonne humeur que François LOUYOT transmit le collier du ROTARY Club de Meaux au nouveau Président : François MEURIN.
Le désormais " Past-Président " rappela les actions conduites par le Club pendant l'année de son mandat, conférences de hautes tenues, resserrement des liens d'amitié avec les Clubs Européens d'Alost (Belgique), Sarrebruck (Allemagne), South-Woodham-Ferrers (Angleterre), collecte d'une tonne nourriture pour approvisionner la Banque Alimentaire, Rallye de voitures anciennes pour financer l'opération internationale d'éradication de la Poliomyélite dans le monde, don destiné à améliorer l'équipement d'un orphelinat à Madagascar , participation à l'organisation du Salon des Antiquaires de l'Interclub,etc.
Après quoi l'insigne de " Paul HARRIS Fellow " fut remis à Denis SEVESTRE pour le remercier des nombreux services rendus au Club toutes ces dernières années.