[./rotaryclub.html]
Rue Sophie de Choiseul - 77470 POINCY

DISTRICT 1770
ROTARY Club de MEAUX
"Les oeuvres du ROTARY sont l'expression d’une force invisible : la bonne volonté"
Paul HARRIS

La Fondation ROTARY créée en 1917 est l’outil le plus important du ROTARY International.
Elle favorise l’entente entre les peuples grâce à des actions éducatives et humanitaires, et concrétise la devise "SERVIR".

Chaque année la Fondation engage des fonds pour son plus grand programme, Polio Plus : la dernière ligne droite vers l’éradication de la polio.

Pour l’année 2005, 3 milliards d’enfants vaccinés en partenariat avec l’OMS, l’UNICEF et l’organisation panaméricaine de la santé.

Les dons que le ROTARY Club de MEAUX effectue grâce aux bénéfices dégagés lors de chaque rallye contribue à la mission de la Fondation ROTARY.